lundi 30 juin 2008

Hello Mambo!

Bon j'ai l'impression que ca fait deja un an que je suis parti...

On est lundi c'est ca? bon hier c'etait dimanche, et le truc c'est que je me suis pas cru dimanche pck ici tout est ouvert comme en semaine. fin bref, hier matin direction plage en velo avec sa soeur mais au final elle savait pas ou etait la bonne plage sans rochers tout ca pour se baigner donc on a fait un peu de shopping a Granville island.
Puis on s'est rentre en voiture son pere est venu nous chercher. L'aprem j'ai traine avec son frere jeremy et un de ses potes encore plus frique ahah, il a une super maison avec vue sur la baie tout ca, puis on a pris sa voiture une mini decapotable! Puis on est alle se balader dans la foret puis retour maison. J'ai pris des photos mais elles sont pas sur cet ordi, c'est un peu le bazar pck la connection de lara et de sa soeur a crashe donc la chui sur lordi de la cuisine, passons! J'essaye de les mettre demain.


Donc aujourd'hui, on a mange en ville pour l'anniversaire d'une de leur copine, Esther, oh maman j'ai vu Zach il fait genre 2m maintenant ahah, au soleil a Granville Islande, me suis encore fait peter la panse vous imaginez bien ><. Puis direction la marina un de leur pote a un bateau et on est alle se balader sur la baie, genre soleil vent etc trop geant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Hugo c'est Manon ta voisine =D !
Ro la la, la classe ton voyage !!
T'as du euh comment dire... t'exploser le bide a manger ca non ? xD
En tout cas t'as l'air de bien t'éclater, c'est le principal.
Bsx !