mardi 24 juin 2008

Home sweet Home

Hey hey!

Voilà pour me contacter vous avez moult options:
  • La plus simple et plus rapide: un msg express sur le blog
  • Légèrement plus évolué: un mail!
  • Drôlement fun: un appel!
  • Carrement dément: une lettre (voui c'est très old school mais j'adhère).

Je serai chez les Heppenstall: 1676W.. 28th ave.. Vancouver BC.. V6J 2Y7.. CANADA

Et le numéro de téléphone: 00 01 604 731 2677

SVP PENSEZ QUE J'AURAI 9H DE DECALLAGE HORAIRE!!! ALORS EVITEZ DE M'APPELER A MIDI..... OU ALORS VOUS ALLEZ REVEILLER TOUTE LA BARAQUE A 3H DU MAT'.......

A bientôt, bisous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas passés tes vacances là bas ? pour combien de temps ?
bisous

Anonyme a dit…

have a nice trip comme dirait l'autre!!


je te kiss :) cool!!

Jean a dit…

Salut fils !
Ben elles sont où les photos ?
J'ai posté un mail aux parents de Lara.
Biz

PS: j'ai essayé de trouver plus con comme nom et j'ai pas trouvé ...
Désolé.

Hugo a dit…

papa... tu crains ahah

je poste je poste!

Anonyme a dit…

bonjour mon gars - le décalage a du te mettre pas mal à l'ouest ; merci, nous avons eu ton message téléphonique mais vu l'heure et notre temps de réaction nous n'avons pas eu le temps de décrocher ! profites en bien et fais toi plein de souvenirs trop top.
superbes les photos
Bonjour à toute la famille
en ce qui concerne mon nom, je reste dans l'authentique !
bisous mam

Anonyme a dit…

Salut Hugo, ton séjour au Canada a l'air génial ! Tes photos sont vraiment superbes !! combien de temps penses-tu rester ?
Alexis et Maxime ont fait plus ample connaissance avec Robinson.
Grosses bises !

Patrick et Rose