mercredi 9 juillet 2008

Il est venu le temps des rires et des chants.....

Oye braves gens....

Pas grand choses a raconter ces jours-ci dans la mesure ou je n'ai pas fais grand chose....
Lundi j'ai pose des CV dans des creperies du centre ville puis jme suis fait dorer a la plage. En fin d'aprem on est alle au resto (mexicain) pck lara voulait pas manger chez elle. Le motif: apparement sa mere faisait des lasagnes aux fruits de mer particulierement degueulasses, et je dois dire k j'en ai mange le lendemain et k effectivement c'etait degueulasse ahahah.
Ohhhhh et j'ai pu prendre une margarita. Oui evenement important ahah, pck en fait la-bas j'ai pas l'age legal donc pas d'aperitif sympatique.... Mais vu que cet age legal enquiquine tout le monde ils ont tous pris l'habitude de trafiquer leurs cartes d'identite, ou du moins d'en obtenir une autre... Et here we go! Samedi soir devant l'hypotese qu'on aille en boite denise et lara se sont atablees a modifier ma carte d'etudiant international mdr, un grand moment, c'etait immonde ce qu'elles avaient fait, mais je suis repasse par derriere et j'ai reussi a faire un 8 assez convaincant a la place du 9! Et au resto j'ai tente, et c'est passe ^^.



Ensuite mardi.... oh mardi j'avais envie de rien faire, et je n'est rien fait ahah, vraiment rien glande. Le soir je suis alle faire du golf avec le papa la tite soeur et le frangin, tout se passait bien jusko momet ou j'ai envoye ma balle directement dans la tete de la frangine ahah, mnt j'en rigole mais sur le coup un peu moins ^^.
Mercredi eh bien riend e bien sensas non pus, envoye plein de CV sur le net pour repondre a des annonces de pti boulot et en fin de journee miracle! Linda la mere de lara a entendu parle a la radio d'un chef dijonnais ki tient un resto francais au centre ville! J'appele et cause au type, et finalement je passe le voir demain matin! Bon il aurait rien pour moi en tant qu'extra mais comme plongeur peut-etre donc.... on verra.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voages, voyages, glandage, glandage, qu'il est beau apparemment d'etre en vacances ! et nous, nous voyageons aussi grace à tes photos et à tes aventures canadiennes. A QUAND LES PROCHAINES; biiiiiiisouuuuuus

Anonyme a dit…

salut frangin jespere que tu t amuses bien fait de gros bisous de ma part a Lara et a sa famille et dit lui qu elle se repose bien vivement que tu rentres a plus.